Association locale indépendante et non municipale

Accueil > Associations > Club Tendresse de Bouvignies > Club Tendresse : Claudine Rime pose le stylo.

Club Tendresse : Claudine Rime pose le stylo.

Club Tendresse : après 2 décennies comme secrétaire de l’asso’, Claudine Rime pose le stylo.

Pendant 19 ans très exactement, Claudine Rime a officié au sein du Club Tendresse et connu 3 Présidents, Francinet Rossignol, Marcel Delplanque et actuellement Jean-Paul Deheul.

Secrétaire du Club, elle retranscrivait les réunions, participa avec Francinet Rossignol à une charte pour les objectifs et droits des clubs seniors dans le cadre du Conseil Général et gérait le service com’. Mais, sans difficulté, passait allègrement du stylo au plateau quand il s’agissait de servir les aînés lors des grands repas regroupant plus de 100 convives.

Elle laisse avec sérénité la place à Didier Péronne, Bouvignien et ami de longue date. "J’ai toujours essayé de faire au mieux, au service d’autrui dans le cadre du Club Tendresse en fonction de mes disponibilités professionnelles, familiales et autres. Les équipes qui se sont succédé, ont toujours fait preuve d’un grand dévouement. Actuellement, Jean-Paul Deheul, Martine Péronne... perpétuent les belles traditions du Club avec aussi des innovations témoignant de leur dynamisme. Bravo à toutes et tous pour ce beau travail accompli dans la convivialité."

Mais les aînés ne s’y trompent pas, même "si elle pose son stylo, un coup de fil et Claudine sera là pour aller chercher des médicaments ou des courses au supermarché" déclare Jean-Pierre (84 ans).

Publié le mercredi 20 avril 2016

Répondre à cet article

PDF - 2.5 Mo
Bouvignies - Pour notre village - Janvier 2015

Retrouvez les précédents numéros

Météo

Soleil voilé
30°C
ressentie : 29°C

Soleil voilé
Mise à jour : 27 mai 2017 à 17h00min
Station : Lille/Lesquin, 59, FR
  • Vent 19 km/h - ouest
  • Humidité 40%
  • Pression 1008.8 mbar
  • Point de rosée 15°C
  • Visibilité 9.7 km

En savoir plus