Association locale indépendante et non municipale

Accueil > L’actualité à Bouvignies > Le nouveau calendrier des Fêtes est arrivé !!!

Le nouveau calendrier des Fêtes est arrivé !!!

Ça y est le tant attendu calendrier des Fêtes qui donne le tempo à la vie bouvignienne est arrivé... le temps d’une gestation peut-être.
Arrivé le 10 février pour des manifestations qui débutent toujours d’après le calendrier le 13 mars... pourtant il semble bien qu’entretemps certaines associations aient organisé des soirées.

Un peu rétréci au lavage donc, cet illustre agenda, avec au préalable une réunion regroupant tous les présidents d’associations ? C’est tout au moins ce que Mr Pradalier s’était engagé à faire lors de la rencontre avec le président de Bouvignies Demain accompagné de Bruno Buiron, secrétaire, le 15 septembre 2014 pour "une meilleure organisation".

Lors de ce rendez-vous, François Corion avait réitéré notre demande de participation à l’élaboration du calendrier. A quoi, il lui avait été répondu : "on verra bien".

Et bien, on n’a rien vu venir !
Et pourtant comme toute association bouvignienne, nous devrions pouvoir bénéficier des structures municipales du Manoir, entretenues avec l’argent de tous les contribuables bouvigniens et ce, au même titre que les autres associations de notre village.

Il ne suffit pas de souligner l’importance de la vie associative avec "toutes ses propositions", encore faut-il qu’aucune ne soit zappée. Sinon c’est un peu beaucoup du pipeau ! Dommage... mais cela ne nous empêchera pas d’œuvrer pour tous les Bouvigniens avec des manifestations, souvent innovantes !

Publié le vendredi 13 février 2015

Répondre à cet article

PDF - 2.5 Mo
Bouvignies - Pour notre village - Janvier 2015

Retrouvez les précédents numéros

Météo

Clair de lune voilé
16°C
ressentie : 16°C

Clair de lune voilé
Mise à jour : 24 août 2017 à 00h30min
Station : Lille/Lesquin, 59, FR
  • Vent 11 km/h - ouest sud-ouest
  • Humidité 82%
  • Pression 1009.8 mbar
  • Point de rosée 12°C
  • Visibilité 9.7 km

En savoir plus