Association locale indépendante et non municipale

Accueil > Associations > Amicale laïque > Assemblée Générale de l’Amicale Laïque de l’école Pigeon Vole.

Assemblée Générale de l’Amicale Laïque de l’école Pigeon Vole.

Vendredi 13 novembre 2015 avait lieu la traditionnelle A.G de l’Amicale Laïque de Bouvignies, rue de la Place, dans l’ancienne classe de Mme Lemahieu, comme le faisait remarquer une de ses anciennes élèves.

JPEG - 3.3 Mo
Steeve Gernez préside l’assemblée générale.

Steeve Gernez, président de l’Association, présenta à l’assemblée nombreuse, le bilan moral de l’année, énumérant toutes les actions menées par les bénévoles au long de l’année : goûter de Noël, exposition artistique, bourse aux jouets, opération pizza, participation à la classe découverte... Il souligna que les bénéfices de ces actions sont destinés aux enfants, soutenant ainsi les projets menés par l’équipe enseignante.

Madeleine, trésorière, présenta le bilan financier, reflet d’une gestion saine et rigoureuse, grâce aux efforts soutenues des amicalistes, parents et amis de l’Ecole Publique.

Le bureau reste inchangé : Steeve à la présidence, Elsa, secrétaire et Madeleine trésorière.

Les projets pour cette année scolaire sont nombreux et variés, reprenant les moments phares et ménageant quelques nouveautés dont la création d’un blog.

Bravo à toute l’Equipe, fédérant les forces vives et œuvrant en toute convivialité pour le plus grand bonheur des enfants.

Publié le mercredi 18 novembre 2015

avril 2019 :