Site indépendant d’actualités locales

Accueil > L’ACTUALITÉ BOUVIGNIENNE > Au sujet du problème de la cantine.

Au sujet du problème de la cantine.

A l’heure du risque de fermeture de la classe à l’école publique, les enseignants ont toujours eu le souci d’apporter à leurs élèves le meilleur d’eux-mêmes, pour les préparer à leur avenir et au collège notamment.

Parents d’élèves et Amicale Laïque ont toujours oeuvré pour le bien-être des petits bouvigniens : aménagement de la cour, sorties culturelles...

Les conditions de travail du personnel cantine / garderie ont toujours été très difficiles, vu l’étroitesse des lieux et leur inadaptation aux services exercés.

Au moment même où l’école est menacée d’une fermeture de classe, alors que tous s’unissent pour lutter contre cette fermeture, il est vivement déplorable que le premier magistrat de la commune s’obstine à ne pas vouloir adresser un courrier au service de restauration qui prépare quotidiennement les repas à nos enfants.

Il ne se doit de tenir compte des régimes alimentaires de chacun des enfants sous sa responsabilité. Ou du moins, il devrait accepter de rencontrer et discuter avec les parents, même s’il n’a pas les mêmes convictions personnelles, et dans un climat de confiance, trouver ensemble une solution qui satisfasse tout le monde.

Publié le mardi 9 février 2010

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021

Météo

800
13°C
ressentie : 11°C

Ciel dégagé
Mise à jour : 23 avril 2021 à 13h01min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 20 km/h - nord-est
  • Humidité 47%
  • Pression 1029 mbar
  • Visibilité 10 km