Accueil > ENVIRONNEMENT > Les rendez-vous au jardin : bilan
Les rendez-vous au jardin : bilan
Comme chaque année, Marie-Thérèse et Gilles Février ouvraient les portes du jardin de la Molière aux amateurs de vergers et potagers …
Ce sont 90 visiteurs qui s’arrêtèrent rue du Touquet , chaleureusement accueillis par leurs hôtes .
La météo peu engageante en ce début juin n’a pas empêché les nombreux échanges . Ce fut également l’occasion de recevoir la SNHF ( société nationale d’horticulture de France ) à l’occasion de son périple en bus dans notre région .
La taille des fruitiers en espaliers fut l’objet d’un atelier dédié et attira un groupe de jardiniers avides de bons et précieux conseils .

Merci pour ces rendez-vous et la qualité de l’hospitalité de ces hôtes aux mains vertes .
Publié le mardi 2 juillet 2024
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- Démo pièges à carpocapses avec Gilles Février
- Mobilisation contre le frelon asiatique avec Zeprofdortie
- 1er essaim de la saison capturé par Jean-Christophe
- Prochain itinéraire troc plantes 2026 en préparation
- Plus vrai y a pas !
- Avec Zeprofdortie , l’atelier pièges à frelons asiatiques fait le plein…
- Opération Village propre 2026
- Atelier piège à frelon asiatique à Bouvignies
- Atelier semis pour petits et grands avec Zeprofdortie
- Livraison à domicile de perches de saules têtards : une belle action !
- Collecte 2026 du tri sélectif
- Point de collecte des huiles usagées : Un contenant à revoir
- Chute d’un énorme peuplier au manoir
- Récolte de tomates au top chez Pierrot
- Vous avez dit "année à fruits à noyau" ?

