Accueil > ECOLES - A.L.S.H > Livres et calculettes offerts par l’amicale laïque
Livres et calculettes offerts par l’amicale laïque
La fête de fin d’année de l’école Pigeon vole est bien sûr synonyme de danses, chants, activités ludiques, restauration … mais aussi de « distribution des prix » et pas des moindres, puisque l’amicale laïque offre des livres à tous les élèves (pour un montant de 1008€) et aussi des calculettes (270€) pour les 16 élèves de CM2 qui quittent le primaire pour le collège.
Une somme conséquente et plus que rondelette, reflet de l’investissement des amicalistes tout au long de l’année et aussi des parents et amis de l’école publique. 👏👍👏👍
L amicale renoue avec la tradition de distribuer les livres et calculettes lors de la fête de fin d’année. Celle-ci aura lieu après les chants qui débutent à 11h, samedi 28 juin.
Nous souhaitons à tous un beau moment de partage et rappelons-le, les bras sont toujours les bienvenus !💪💪

Publié le jeudi 26 juin 2025
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- Saint Nicolas à l’école du Sacré-Cœur
- Convivial pot de rentrée de l’APEL
- Centre aèré 2025 en mode déguisé
- Portes ouvertes de la MAM 19 juillet 2025
- Beau partenariat, bouchons d’amour et écoles bouvigniennes
- Centre aéré 2025 : c’est parti
- Retour en images sur la kermesse 2025 de l’école du Sacré cœur
- Retour en images fête de fin d’année Pigeon vole (2)
- Fête de fin d’année Pigeon vole 2025
- Livres et calculettes offerts par l’amicale laïque
- Fête de fin d’année Sacré cœur 2025
- École Pigeon Vole et « les bouchons d’amour »
- Journée portes ouvertes 2025 Pigeon vole
- « La grande lessive » jeudi 20 mars 2025, Pigeon Vole
- Opération portes ouvertes 2025 au Sacré Cœur

