Accueil > L’ACTU’ DES ASSOS > CLUB TENDRESSE DE BOUVIGNIES > Un nouveau président pour le club tendresse
Un nouveau président pour le club tendresse
Après 14 ans de bons et loyaux services, Macel DELPLANQUE s’est retiré de la présidence du Club Tendresse pour raisons de santé.
- Passation de flambeau entre Marcel Delplanque (à droite sur la photo) et Jean-Paul Deheul.
C’est Jean-Paul DEHEUL qui reprend le flambeau de l’association bouvignienne qui compte le plus grand nombre d’adhérents. Cet Orchésien a un passé important dans le monde associatif (comité de braderie, club de foot, amicale du personnel de la mairie d’Orchies...) et s’inscrit dans la continuité de ses prédécesseurs : Francinet Rossignol et Marcel Delplanque. Ce dernier continuera à prodiguer ses bons conseils pour la bonne harmonie du club.
Tous les membres de l’association ont remercié chaleureusement Marcel et Yvette pour leur dévouement sans faille.
Rappel : Le Club Tendresse se réunit chaque mardi dans la grande salle du manoir à Bouvignies et propose de nombreuses activités : jeux de cartes, scrabble, gym cerveau et fête régulièrement les anniversaires des membres avec dégustation de tarte.
Publié le mercredi 30 avril 2014
Calendrier
-
15 autres articles récents
- Galette des rois 2022 au Club Tendresse
- Club Tendresse : des colis faute de repas de Noël
- Annulation du repas de Noël du Club Tendresse
- Belle reprise des activités du Club Tendresse
- Quoi de neuf au Club Tendresse !
- Suspension des activités du Club Tendresse
- Des crêpes au Club Tendresse
- Galette des rois au Club Tendresse, édition 2020
- Joyeuse fin d’année 2019 pour le Club Tendresse
- Olé pour le club Tendresse
- Beau succès du repas de l’été au club Tendresse (2019)
- Martine et Jean-Paul, un tandem d’enfer au Club Tendresse
- Barbec’ du Club Tendresse, été 2019.
- 3 aînés à l’honneur au Club Tendresse.
- Loto au Club Tendresse, édition 2019.