Site indépendant d’actualités locales

Accueil > ASSEMBLEE GENERALE TRESORS DE VIE

ASSEMBLEE GENERALE TRESORS DE VIE

Début Juin 2015 Véronique BREBION , présidente de l’association TRÉSORS DE VIE animait l’assemblée générale de l’association dans le cadre du manoir de notre commune.

Lecture du bilan moral par Véronique

Pour la circonstance, elle avait réuni les amis des bêtes venus en grand nombre(110 personnes) et proposait aux participants un repas en guise d’introduction.
Bien sûr, les chiens étaient aussi de la partie et échangeaient avec leurs pairs, tout comme leurs maîtres venus pour certains du sud de la France, telle Annie de Draguignan ou Valèrie de Saarbrûck qui toutes deux ont déjà , en maintes occasions "requinqué" des chats malades pour les confier ensuite à des familles en recherche d’adoption.

Une assemblée nombreuse.

De beaux échanges pour cette association si active.Cette année ce sont 530 animaux qui sont passés par l’association , 200 chats ont été adopté tout comme 152 chiens , 23 loulous sont en "panier retraite", 40 chiens sont en pension en famille ...et la liste s’allonge avec les animaux abandonnés ou dans la souffrance , animaux auxquels Véronique et tous les bénévoles de Trésor de Vie tentent de venir en aide , souvent avec succès et une réelle reconnaissance pour toute cette énergie déployée au service de ceux qui ne sont pas en mesure d’exprimer leur détresse avec nos mots.

Un grand bravo a tous !!!

Publié le vendredi 17 juillet 2015

PAGE FACEBOOK LE PRINTEMPS BOUVIGNIEN

L’ACTU DE LA MEDIATHEQUE DE BOUVIGNIES

295 rue de la Place