Accueil > ENVIRONNEMENT > Abandon de déchets !
Abandon de déchets !
Dans un post sur "solidarité bouvignienne", une internaute signalait un abandon de plastiques dans la prolongation de la rue Riche.
Merci à Gilles de les avoir collectés et stockés (pour un dépôt en déchetterie, lors de leur réouverture) avant qu’ils ne s’envolent dans les champs environnants et ne souillent notre belle campagne.



Publié le mercredi 22 avril 2020
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- Démo pièges à carpocapses avec Gilles Février
- Mobilisation contre le frelon asiatique avec Zeprofdortie
- 1er essaim de la saison capturé par Jean-Christophe
- Prochain itinéraire troc plantes 2026 en préparation
- Plus vrai y a pas !
- Avec Zeprofdortie , l’atelier pièges à frelons asiatiques fait le plein…
- Opération Village propre 2026
- Atelier piège à frelon asiatique à Bouvignies
- Atelier semis pour petits et grands avec Zeprofdortie
- Livraison à domicile de perches de saules têtards : une belle action !
- Collecte 2026 du tri sélectif
- Point de collecte des huiles usagées : Un contenant à revoir
- Chute d’un énorme peuplier au manoir
- Récolte de tomates au top chez Pierrot
- Vous avez dit "année à fruits à noyau" ?

