Accueil > L’ACTU’ DES ASSOS > CLUB TENDRESSE DE BOUVIGNIES > Club Tendresse :ambiance assurée .
Club Tendresse :ambiance assurée .
Dimanche 24 avril 2018,le président du Club Tendresse ,Jean-Paul Deheul,avait convié les membres et amis de l’association à l’occasion de l’assemblée générale qui ,comme chaque année,se déroulait à Flines,dans la salle des fêtes de la commune .
Plus de cent personnes étaient réunies pour la circonstance,au programme : présentation du bilan moral et financier du club,élection du tiers des membres du bureau (dont la composition reste inchangée)et bien sûr réjouissances.
Excellent repas proposé par le traiteur Leblanc de Waziers ,animation avec le talentueux orchestre Les Wizards ,danses,tombola avec 300€ de prix .L’art s’était aussi invité à la manifestation grâce à deux artistes peintres Madame Dubois-Delobelle de Somain et Marie-Claire Verhaegen de Bouvignies qui avaient offert un tableau faisant l’objet d’une seconde tombola .
Un après-midi de fête , une ambiance conviviale !
Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui mettent tout leur cœur dans la conception et réalisation de ce programme .
Publié le jeudi 17 mai 2018
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- Dégustation langue au Club Tendresse
- Membre du Club Tendresse, Marie Thépaut a fêté ses 100 ans
- Retour en images de l’opération "cochon grillé" du Club Tendresse
- Fête des mères 2023 au Club Tendresse
- Opération portes ouvertes au Club Tendresse
- Retour en images sur le loto du Club Tendresse
- Retour sur l’A.G du Club Tendresse 2023
- Prochaine assemblée générale du Club Tendresse
- Les Reines et Rois 2023 du Club Tendresse
- Sortie à l’Oasis pour le Club Tendresse
- AG 2022 du Club tendresse en images
- Préparatifs AG et repas du Club Tendresse
- Reprise des activités au club Tendresse
- Pause estivale du Club Tendresse
- Des roses pour les mamans au Club Tendresse - mai 2022