Accueil > ENVIRONNEMENT > Dernière date mensuelle, ce jeudi 17 février 2022 pour les déchets (...)
Dernière date mensuelle, ce jeudi 17 février 2022 pour les déchets verts

Jeudi 17 février 2022 aura lieu la dernière collecte mensuelle des déchets verts avant une reprise dès le mois de mars pour un ramassage hebdomadaire chaque jeudi (premier rendez-vous hebdomadaire, le jeudi 3 mars) : bon courage aux mains vertes !
Publié le mardi 15 février 2022
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- Démo pièges à carpocapses avec Gilles Février
- Mobilisation contre le frelon asiatique avec Zeprofdortie
- 1er essaim de la saison capturé par Jean-Christophe
- Prochain itinéraire troc plantes 2026 en préparation
- Plus vrai y a pas !
- Avec Zeprofdortie , l’atelier pièges à frelons asiatiques fait le plein…
- Opération Village propre 2026
- Atelier piège à frelon asiatique à Bouvignies
- Atelier semis pour petits et grands avec Zeprofdortie
- Livraison à domicile de perches de saules têtards : une belle action !
- Collecte 2026 du tri sélectif
- Point de collecte des huiles usagées : Un contenant à revoir
- Chute d’un énorme peuplier au manoir
- Récolte de tomates au top chez Pierrot
- Vous avez dit "année à fruits à noyau" ?

