Site indépendant d’actualités locales

Accueil > ILS & ELLES NOUS ONT QUITTÉS > Jocelyne Dupuich nous a quittés.

Jocelyne Dupuich nous a quittés.

  • Mardi 1er décembre 2020 de 10h15 à 11h30
    Décembre 1er 10:15 - 11:30

    Funérailles religieuses de Madame Jocelyne Dupuich
    Lieu : Eglise Saint-Maurice de Bouvignies


C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Jocelyne Dupuich, à l’âge de 62 ans, retraitée depuis à peine 2 ans de la sécurité sociale de Lille.

Lors de l’inauguration du circuit du Marquis de Nédonchel, juin 2019 (photo archives), Jocelyne à droite sur la photo.

Jocelyne et son mari Jean-Claude se sont installés à Bouvignies en 1982 et se sont impliqués très rapidement dans la vie associative de notre village. Si Jean-Claude s’est investi dans le club de foot bouvignien, Jocelyne le secondait volontiers dans cette activité à plein temps. Férue d’histoire de France, Jocelyne est devenue membre de l’association Bouvignies Hier et Aujourd’hui.

Active, toujours souriante et avenante, Jocelyne aimait le contact, serviable et efficace, elle prêta son concours à la rédaction de nombreux dossiers au sein de l’association et plus dernièrement à l’élaboration du circuit pédestre du Marquis de Nédonchel. Elle aimait la marche et la pratiquait quotidiennement, et aussi et surtout la lecture, s’étant constitué une bibliothèque comportant de nombreux ouvrages dédiés aux rois de France. Pendant ses vacances avec son époux, elle dénichait toujours des châteaux, des vieilles ruines à visiter. Elle aimait aussi beaucoup la musique avec des goûts très éclectiques qu’elle partageait avec son compagnon.

Bouvignies et la vie associative perdent en la personne de Jocelyne, un membre attachant et impliqué.

A Jean-Claude, à ses enfants, à sa famille et à ses proches, nous présentons nos très sincères condoléances et les assurons de notre sympathie attristée.

Publié le dimanche 29 novembre 2020

1 Message

  • Jocelyne Dupuich nous a quittés. Le 30 novembre 2020 à 11:44, par franquet

    nous presentons nos sciceres condoleances a jean claude ju titi et a ses 2 petits enfants elle ne pourra plus me dire cocotte bisous volants jo on ne t oubliera pas trop jeune partie

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Météo

803
19°C
ressentie : 18°C

Nuageux
Mise à jour : 11 mai 2021 à 13h27min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 13 km/h - sud
  • Humidité 52%
  • Pression 1008 mbar
  • Visibilité 10 km