Association locale indépendante et non municipale

Accueil > Associations > Comité des anciens > Journée de pêche organisée par le Comité des Anciens, Septembre (...)

Journée de pêche organisée par le Comité des Anciens, Septembre 2014.

Samedi 6 septembre, le Comité des Anciens organisait une grande journée de pêche à la truite. Pour la circonstance, le Président de la Société de Pêche Patrick Soquet avait rempoissonné le petit étang à raison de 30kg de truites (pour un coût de 200€). Seule une quinzaine de pêcheurs avait répondu présent bien que le temps ait été doux et sans pluie. Pour le Président, c’est "le contexte économique général qui explique la faible participation du jour et, le fait aussi que la saison se termine". Mais le bilan général de la Société de Pêche bouvignienne reste très positif dans l’ensemble. Rendez-vous est donné courant novembre pour l’A.G de l’association.

Patrick Soquet et les pêcheurs au bord du petit étang

Le Comité des Anciens, à l’origine de ce concours, invitait les amateurs à un repas traditionnel de moules-frites, bien dans l’air du temps de ce week-end avec la grande braderie de Lille donnant le ton.
90 convives ont ainsi pu se retrouver dans le cadre du Manoir de Bouvignies. Bravo aux bénévoles, qui ont assuré le succès de cette manifestation dont les bénéfices seront versés au Comité des Anciens du village.

Publié le mardi 9 septembre 2014

mars 2021 :

Rien pour ce mois

février 2021 | avril 2021

Météo

804
3°C
ressentie : -2°C

Couvert
Mise à jour : 5 mars 2021 à 06h26min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 15 km/h - nord
  • Humidité 75%
  • Pression 1025 mbar
  • Visibilité 10 km