Dimanche 10 juin 2018, l’association de pêche de notre village organisait une journée "pêche à la truite ".
Une soixantaine de pêcheurs avait répondu à l’appel du président Patrick Soquet et dès le petit matin s’était installée dans le cadre verdoyant du Manoir .
Ce sont 150 truites qui ont été prises et partagées équitablement entre tous les pêcheurs .
Un repas préparé par le filleul du président , Valentin Hurtel (2ième meilleur apprenti de France ! Bravo Valentin !) attendait ensuite les participants .
C’est Richard Gazet qui remporta le premier prix du concours avec 19 truites et reçut des mains du président un ordinateur portable .
Félicitations à toute l’équipe de bénévoles qui s’ investit sans compter et rendez-vous dimanche 17 juin 2018 pour la dernière manche de pêche au blanc et le 9 septembre pour une autre journée "pêche à la truite ".
Patrick et Daniel .
Valentin Hurtel s’affaire aux fourneaux ,bien secondé par une joyeuse et efficace troupe !
Un pêcheur heureux de sa prise et de sa journée .





