Accueil > L’ACTUALITÉ BOUVIGNIENNE > Retour en images pour le cyclo-cross à Bouvignies
Retour en images pour le cyclo-cross à Bouvignies

Samedi 11 février 2023, le cyclo-cross d’Orchies organisait avec la municipalité de Bouvignies un cyclo-cross, VTT-UFOLEP sur le site du Manoir de la commune.
Même si le soleil faisait grise mine, pas de pluie et un terrain plus sec que certaines années où les participants devaient souvent mettre pied à terre pour garder l’équilibre.
Bravo aux nombreux participants toutes catégories confondues, aux organisateurs et à tous les acteurs de ce bel événement sportif.
Publié le dimanche 12 février 2023
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- Vide maison à Bouvignies
- La fête des mères et les roses du CLSH
- Fête des voisins rue basse à Bouvignies
- Retour en images sur la célébration du 8 mai
- Cérémonie du 1er mai 2026 en mairie
- Dalle coulée pour le futur distributeur avec casiers
- Tourne-fringues à Bouvignies
- L’école Pigeon Vole garde sa classe
- Spectacle : cirque !
- Beau succès pour les portes ouvertes de Pigeon Vole
- Opération portes ouvertes Pigeon Vole
- Résultat des élections municipales de 2026
- Annonce Élections municipales dimanche 15 mars 2026
- Journée internationale des droits de la femme 2026
- La barre des 3000 followers pour solidarité bouvignienne est dépassée…










