Accueil > L’ACTUALITÉ BOUVIGNIENNE > Un samedi placé sous le signe du sport et de la culture
Un samedi placé sous le signe du sport et de la culture
Samedi 22 avril 2017 avait lieu la 1ère rencontre cycliste UFOLEP de Bouvignies, avec un départ échelonné pour les différentes catégories devant le café d’Isabelle Charlet.
376 coureurs étaient inscrits pour cette première, qui succède aux précédentes éditions, dont le nombre décroissant de participants avait amené les organisateurs à annoncer en 2016 la dernière version de ce prix.
Merci aux signaleurs, bénévoles et au cyclo cross d’Orchies d’avoir permis de maintenir la tradition cycliste dans notre village, et merci aussi aux participants.
A l’année prochaine, c’est promis !
Concert à l’église Saint Maurice de notre commune
A 20h30, les chorales « chante Bouvignies » et les « cœurs joyeux » de Flines, les pianistes, flutistes, et l’organiste avaient donné rendez-vous aux amateurs de musique à l’église Saint Maurice de Bouvignies, en partenariat avec l’association d’histoire « Bouvignies Hier et Aujourd’hui ».
De belles prestations pour le plus grand plaisir du public mélomane, avec aussi en filagramme la restauration de notre église, patrimoine cultuel et culturel dont les bouvigniens sont fiers.
Publié le mardi 9 mai 2017
Calendrier
Rien pour ce mois
-
15 autres articles récents
- « La bise à Denise » et ses gaufres sur le marché de Bouvignies
- Premiers œufs d’oies 2025
- Foodburg dès le 5 mars 2025 à Bouvignies
- Grainothèque à Flines , 27 février 2025
- Premiers pas d’Alain devant les caméras à Hélène Borel
- Nouvel aménagement paysager sur la place de Bouvignies
- Saint Valentin à Bouvignies
- 2 jeunes Bouvigniennes , Chloé et Lily à Manhattan
- Atelier de concertation : la ferme rue Neuve et les nouvelles mobilités
- Quand le niveau des eaux atteint presque son seuil maximal au Manoir
- Aire de jeux saturée par les eaux pluviales
- Devenir de la ferme rue Neuve : second atelier de concertation
- Pour les propriétaires de nos amis à 4 pattes
- Magali tourne la page
- Nouveau calendrier 2025 tri sélectif et ordures ménagères