Site indépendant d’actualités locales

Accueil > ARTISANS & COMMERÇANTS > Petits soucis au distributeur de pain

Petits soucis au distributeur de pain

On se souvient de l’installation d’un appareil assurant la distribution de pain (le 18 mai 2021) à proximité de l’école Pigeon Vole, rue de l’Église. Installation qui rend bien des services à notre village qui vit sans boulangerie depuis plusieurs années. La prestation est assurée par des artisans boulangers, par Amélie et Mathieu Mazingarbe de Beuvry-La-Forêt.

Mercredi 23 mars 2022, l’appareil acceptait bien la monnaie mais ne délivrait aucune marchandise. La cliente appela Amélie qui arriva très rapidement : un papier plié plusieurs fois entravait la manœuvre, dommage car cet appareil est précieux et évite des trajets vers des communes voisines, simplement pour acheter du pain ! Cet acte malveillant oblige la boulangère à se déplacer, et freine aussi le client dans ses achats.

Cependant, une autre cliente sur place au moment de l’incident, expliqua avoir eu des soucis plusieurs fois quand elle payait en espèces et d’avoir été confrontée aux mêmes refus de l’appareil situé à Vred près de la poste. Problème de construction ?

Et vous ? Des soucis ?

Bien sûr, aucun problème avec le paiement par carte.

Merci à Amélie pour sa gentillesse.

Publié le jeudi 24 mars 2022

Répondre à cet article

Météo

800
8°C
ressentie : 6°C

Ciel dégagé
Mise à jour : 25 mai 2022 à 05h51min
Lieu :  Bouvignies
  • Vent 9 km/h - sud sud-ouest
  • Humidité 94%
  • Pression 1013 mbar
  • Visibilité 10 km